Brownie de Noël

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Demain, c'est la veillée de Noël, et l'esprit de fête est déjà chez grand nombre d'entre nous. Peut être écoutez vous les chants de Noël, votre cuisine sent sans doute bon la canelle, les épices.
Et nous, nous sommes dans les airs, non non, je ne me prends pas pour le Père Noël, mais nous rentrons ce soir du Portugal.
Alors c'est l'occasion rêvée pour faire découvrir le petit Brownie de Noël que nous avions préparé maman et moi l'année passée
Il faut pour cette recette :

110 g de sucre + 2 paquets de sucre vanillé
120 g de beurre salé
60 g de farine + 1 pointe de couteau de levure chimique
250 g de chocolat à cuisiner
carambar à discression, coupés en petits morceaux
éventuellement des éclats de noisettes, de noix, etc. (nous n'en avons pas mis)

Faire fondre le beurre et le chocolat tout doucement au MO.
Battre les oeufs et les mélanger au sucre et à la farine et ajouter enfin le chocolat fondu et les morceaux de carambar.
Ne reste plus qu'à mettre dans un moule et à cuire à 180 degrés durant environ 25 mn
brownie-de-Noel.jpg

 

Ma petite recette vous a plue? Alors ca serait super gentil de voter pour moi en cliquant sur le logo ci-dessous (et en tapant "PIPOCA" dans rechercher d'un blog, puis voter pour ce blog). Merci tout plein.

blogsculinaires2012

Publié dans Gâteaux et cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> humm... bon noël... avec u  peu de retard!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein, et moi je te souhaite une excellente année<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam miam ! Joyeux Noël la famille pop corn :) Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Steph, j'espère que tu as aussi passé un super Noël avec toute ta famille, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce brownie !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein je suis content que tu aimes, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahouu il est trop trop classe! bravo!<br /> <br /> <br /> passes de bonnes fetes, à trés vite!!!!<br /> <br /> <br /> ps: j'ai voté pour toi !!!! penses à moi aussi!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein c super gentil de ta part. bizzz et Joyeux Noel, OK je pense à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Humm je dis, OUI, à ce superbe brownies de Noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Jojo, bizzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />