Croustillants aux anchois (merci à mon partenaire la perle des Dieux)

Publié le par Baptiste de PIPOCA

lors de la 21ème ronde inter-blogs, j'avais repéré sur le site Ma maison Pain d'épices la recette des "Petits croustillants de sardines de Greg".
Ca tombait bien, le soir même, personne n'avait trop faim à la maison, nous avons donc décidé de les préparer en modifiant un peu la recette.
Je vous donne la mienne, et pour l'originale, n'hésitez pas à aller consulter le lien ci-dessus.

Il faut :
1 pâte brisée
1 boite d'anchois façon sardines de mon partenaire
des herbes de provence
1 jaune d'oeuf mélangé à 1 càs d'eau.

 

Etendre la pâte brisée, et la remplir à la moitié des anchois préalablement écrasés dans leur huile.
Refermer la pâte, bien faire adhérer, bien souder les bords.
Ne reste plus qu'à dorer à l'oeuf, et à parsemer d'herbes de provence, puis à découper dans la forme voulue, et cuire à four préchauffé à 180 degrés jusqu'à coloration voulue.

 

DSCN2538.JPG

Publié dans Recettes Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Et comme on adore les anchois, je note cette bonne petite recette, merci et bravo encore ! Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein, je suis content que ca te plait, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Génial ces croustillants pour l'apéro !! Ils sont très réussi ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Karine c vraiment très gentil. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonne idée ces croustillants !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Kokille c méga gentil, bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ca donne envie ,belle recette !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour la deuxieme edition de mon jeu ;ma popotte et mon colis surprise ..dans votre cuisine !<br /> Je tinvite si tu le desires partager tes delicieuses recettes autour de ce jeu<br /> voici le lien :<br /> http://la-popotte-coup-de-coeur-de-lili.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Lili, je vais aller voir cela de suite. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des bon croustillant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Evelyne, bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />