Curry de poulet express aux saveurs d'automne

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Recette très rapide, car cuisson au micro ondes, pour un résultat vraiment bluffant. Tout le monde a adoré.

Dans un récipient adapté, couper en cubes 2 tomates et 2 pommes vertes. Ajouter une bonne poignée de raisins de corinthe.

Ajouter alors 6 filets de poulet coupés en gros morceaux.

Dans un autre récipient, mélanger 1 càs de curry, 4 càs de crème fraiche, 2 càs bien pleines de fond de volaille, sel, poivre, et 200 ml d'eau. Mélanger et verser sur le reste des ingrédients.

Mélanger le tout, puis placer au micro ondes 5 mn, puissance maximale, mélanger, couvrir le récipient et cuire encore 5 mn, mélanger, et vérifier la cuisson, sinon continuer de 2 en 2 mn.

Le but : que les pommes soient encore légèrement croquantes et le poulet cuit.

Servir avec des nouilles chinoises par exemple...

Ma petite recette vous a plue? Alors ca serait super gentil de voter pour moi en cliquant sur le logo ci-dessous (et en tapant "PIPOCA" dans rechercher d'un blog, puis voter pour ce blog). Merci tout plein.

blogsculinaires2012

Publié dans Volailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'ai encore jamais tenté la cuisine au micro-ondes! Ta recette m'épate!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que nous ne sommes pas adeptes de la cuisson micro ondes, c'était un essai - concluant il est vrai.<br /> Pour le reste, à part les brownies au chocolat, c'est cuisson traditionnelle à la maison.<br /> bonne journée,<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh un bon curry ! J'adore cette recette, en plus elle est sucrée avec la pomme, je dis oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Cosette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les saveurs de ton curry sont vraiment sympas! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Gridelle, bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Voilà un excellent et très gourmand poulet au curry Baptiste, peut-être express comme tu dis, mais parfaitement réussi et savoureux au possible, un tout grand bravo et merci pour cette très belle<br /> et délicieuse recette !! belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C vraiment super gentil, bizz à toi, et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en goûterais bien, ça à l'air top...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />