Le Popcorn a survécu à son opération
Eh voilà, comme vous êtes plusieurs à demander des nouvelles, je vais vous raconter ma journée d'hier.
J'arrive à l'hopital à 9H00, on me dit de prendre une douche, je dois enfiler un slip en papier tissé, des chaussettes de la même matière, une charlotte et une blouse d'hopital, j'ai un de ces looks !!! Heureusement j'interdis à maman de prendre une photo !!!
L'infirmière me donne un calmant, et me dit que je suis le numéro 4, et que 2 sont déjà descendus, encore 1/2 H et ca sera mon tour.
Et l'heure tourne, tourne, je m'énerve, 11H00, 11H30, 12H00... Enfin à 12H40, on vient me chercher, maman m'accompagne jusqu'à la porte de la salle d'opération. Il parait que je devrai remonter vers 15H00.
Maman revient dans la chambre à 14H45, mon voisin de chambre est déjà de retour, et le temps passe, et maman panique, 15H15, 15H30, 15H45... enfin à 16H00 je suis de retour ! on m'a donné de la morphine, d'où le fait que j'ai du rester en salle de réveil.
Par contre j'ai faim, super super faim, et on me dit "non pas avant 17H30".
A 17H32, j'envoie maman voir s'il y a quelque chose à grignoter, c'est ça ou alors... je hurle j'ai faimmmmmmmmmmmmmm tellement fort que je vais me faire entendre ans tout le couloir.
Le repas arrive : une soupe j'ai un peu peur, mais ca passe, 2 compotes de pommes, 1 fromage blanc, 1 jus d'orange et de l'eau, je mange tout.
Ensuite on me laisse me lever, en me disant que si ca tourne, je dois me recoucher, non ca tourne pas, je marche dans le couloir, je me rhabille.
Au final c'est à 18H45 que je pourrai quitter l'hopital. Maman passe à la pharmacie, j'ai des antibiotiques à prendre, des anti inflammatoires, et des antalgiques, et des bains de bouche.
Je m'effondre aussitôt rentré, direction dodoooo juqu'à ce matin où j'ai trainé longtemps sur le canapé.
Je suis un peu flagada, mais j'ai 2 infirmiers à la maison qui me surveille sans cesse.
Merci en tout cas à tous pour vous souhaits de prompt rétablissement, et de vous être inquiétés pour moi.