Ma liste de NOWEL avec Rueducommerce

Publié le par Baptiste de PIPOCA

 rueducommerce_logo.giforganise du 10 au 31 octobre un grand jeu concours, ouvert à tous ses blogeurs partenaires.
Pour participer, c'est extrémement facile. Il suffit de faire un petit article avec la liste de Noël que vous souhaitez envoyer au Père Noël.
Elle devra comporter de 3 à 10 objets, que vous aimeriez réellement recevoir le jour de Noël, dont un de leur partenaire Happytime.
Pour valider votre participation, il faut bien entendu être partenaire RueduCommerce, et avoir leur logo sur votre site, et envoyer un mail, avec l'url de l'article à l'adresse suivante : amelie.manceau@rueducommerce.com

C'est parti, voici ma sélection
noel

 

Cher Papa Noël,

 

Je t'écris cette année pour te dire que j'ai été très très sage, je n'ai pas trop embêté maman, non non je te jure, j'arrive maintenant à apprendre le mercredi 10 mots d'Allemand en 3H, en sautant partout comme un Kangourou, en embêtant un peu spartacus c'est vrai. C'est un grand progrès, avant il m'aurait fallu 5H au moins !
Je me lave sans râler tous les 3 jours, pour les 2 autres, OK il faut que mes parents négocient, et menacent, mais bon au final je me laisse convaincre quand même !
Je ne demande plus à maman de ranger le linge dans mon armoire, c'est pas la peine, je préfère l'étaler par terre, durant toute la semaine, comme ça je trouve plus facilement mes affaires, elles sont froissées du coup, ce qui fait râler maman parce qu'elle les a repassé avant, OK, mais bon, c'est tendance.
Bref, tu vois y'a du progrès, alors j'aimerai bien que tu penses à moi pour Noël, car il y a des objets que je RÊVE d'avoir pour Noël.


1. Je n'ai jamais été en Bretagne, alors j'aimerai beaucoup découvrir cette région, et pour ce faire, j'aimerai beaucoup le coffret "Séjour de Charme dans le finistère" du partenaire www.happytime.com

2. Mon méga méga rêve c'est d'avoir un IPHONE 4, tu vas me trouver un peu exigeant, mais avec abonnement il est à moins de 50 euros sur RueduCommerce !

3. Je rêve aussi d'une TV LED pour mettre dans ma chambre, j'essaye de mettre des sous de côté, mais je suis super loin du compte. Il y en a une magnifique sur RueduCommerce, et en plus elle est en promo, une LG, 

4. Pour ma machine à pâtes MARCATO, je rêve d'avoir la pièce pour faire les raviolis

 

 

Voilà Père Noël, je vais pas abuser, il faut en laisser pour tout le monde et c'est déjà une super belle liste.
Un dernier cadeau ? Et celui là il ne te coûtera rien : La santé, la joie et l'amour pour tous ceux que j'aime, et tous mes copinautes qui viennent laisser souvent un petit commentaire sur mon blog.

Gros bisous,

 

Baptiste

Publié dans Recettes Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> belle liste !!!  mais avant de valider votre panier chez la boutique Rue Du Commerce , pensez à utiliser un code promo valide pour bénéficier d’une réduction supplémentaire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ressemblance avec mon fils : le rangement, la douche, les devoirs enfin des trucs qui mettent la zizanie entre les ados et leurs parents lol<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDrrrrrrrrr je vais le faire lire à maman elle verra que c pas que moi qui fait ça. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Bouchra, bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon choix de cadeaux<br /> (et trop marrante ta lettre) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol ct le but du jeu, j'ai essayé d'etre aussi honnete que possible mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mdr, déjà la liste au père noël. Quoique on ne demande jamais trop tôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben le concours se fini bientôt donc fallait être dans les temps LOLlllllll<br /> <br /> <br /> <br />