Mais où sont passés les pop-corns

Publié le par Baptiste de PIPOCA

- Allo, allo, y'a personne qui répond chez les Pop corns ?
- Si si, ici Monsieur Spartacus, leur secrétaire, que puis je pour vous ?

DSCN2597.JPG
- Et bien ? pas de recette ce matin ?
- Et non les popcorns ont décidé de faire la grasse matinée, vous les retrouverez dans l'après midi. Mais en attendant, vous pouvez gentiment voter pour eux, en cliquant sur le petit gâteau ci-dessous.

  pastille-concours-blog-cuisine

Et n'oubliez pas non plus mon concours pour les 1 an de PIPOCA sur Overblog : http://pipoca.over-blog.com/article-grand-concours-pour-les-1-an-de-pipoca-sur-overblog-3-concours-en-1-3-gagnants-84783576.html

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je vois que ton chat joue bien le jeu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Caro, il est terrible aussi, parfois, lol, bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha, oui, il ressemble bien et beaucoup à mon isidor, en plus avec un ventre bien rond!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore le prénom d'Isidor ! c mignon<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein Salima, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme il est beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />