Petit concours sur le thème "mes vacances d'été 2011"

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Voilà je vous propose mon premier petit concours.


Il se déroulera en 2 temps, et il y aura 2 gagnants.

 

1) tout d'abord la première étape : le premier qui devine où nous allons partir en vacances cet été gagne.
Attention, un endroit précis. Par exemple on ne dit pas "en Afrique", "aux Canaries", ou "aux Acores" etc.
Dans ce cas on donne le nom du pays, de l'île etc...

Et que gagnera t'il ? et bien c'est simple, je lui raménerai un cadeau typique de mon lieu de vacances.

 

PARTIE 1 TERMINEE

 

2) lorsque l'endroit où je pars en vacances cet été aura été découvert, la 2ème partie du concours débutera.

Vous aurez 1 mois à partir de cette date pour me proposer une recette de ce pays.

Pour cela, quelques petites règles

 

* la recette sera nouvelle sur votre blog : pas d'ancienne recette remise au goût du jour

* votre recette comportera un lien vers PIPOCA, vers la page du concours.

* vous serez gentils de m'envoyer la recette et la photo à batoudoudou@orange.fr

* et enfin, votre recette comportera l'image suivante :

 

 

avion-copie-1.jpg 

A la fin de ce mois, le jury composé des 3 gourmands partant ensemble en vacances désignera sa recette préférée. Qui gagnera également un cadeau typique du pays en question.

 

J'espère que vous serez nombreux à participer, ca me fera vraiment très très très plaisir.
Gros bisous

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ok, super et merci pour ta réponse, ton site est top, tes photos sont splendides et tes recettes très originales, j'ai trouvé plein d'idées, merci et continue, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C super gentil, merci beaucoup pour ton commentaire ca me fait super plaisir. Bizz à toi et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu les résultats du concours, c'est normal? J'ai dû zapper 1 étape! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, pas du tout, j'ai juste pris un peu de retard, parce qu'on m'avait demandé d'attendre pour une recette, mais comme mentionné, je donnerai le récapitulatif et le résultat avant la fin du<br /> week end.<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon je vais fouiller alors dans mes recette hiii<br /> <br /> <br /> bisous mon grand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super brigitte ca va me faire méga plaisir, bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le viet nam j ai toujour voulu y aller est toi ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Brigitte, on est déjà à la 2ème partie du concours, la 1er où il faut cherché l'endroit où je vais est terminé.<br /> <br /> Je vais à RHODES.<br /> <br /> <br /> Donc la 2ème partie c'est proposé une recette GRECQUE, et vous avez jusqu'au 16/4 pour la proposé et ensuite on élira un gagnant.<br /> Bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je pence a l indonesie es ce ça ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre