Poulet moutarde / vinaigre

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Super facile et rapide à préparer. Et le goût est vraiment top.

il faut /
6 blancs de poulet
100 ml de vinaigre de vin
10 càc de Moutarde fine de Dijon
3 càs de concentré de tomate
100 ml de crème fraiche à 3% de M.G.
50 ml d'eau
2 càc d'herbes de provence
2 gousses d'ail ou 1 càc d'ail en poudre
sel, poivre

Dans un récipient mélanger le vinaigre, la moutarde, le concentré de tomate, la crème, l'eau, les herbes de provence et l'ail en purée ou en poudre, saler, poivrer, bien mélanger.

Verser sur les filets de poulet dans un plat allant au four et cuire environ 40 mn à 160 degrés.

C'est prêt.

 

Publié dans Volailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Mais que vois-je ??? il y a des légumes, et tu en as mangé ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOLllllllllllllllll nanou tu sais bien je suis allergique, ct juste pour la photo MDRrrrr après maman elle les a manger. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit plat, comme j'aime. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci méli, bizz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Baptiste,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire. Il me donne l'occasion de venir admirer cette recette pleine de saveurs et de couleurs ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c gentil Philou, moi aussi j'ai bien aimé ton blog, je reviendrai souvent.<br /> Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est une très belle assiette et bien équilibré !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais ct pas mon assiette, moi j'aime pas les légumes MDR;<br /> <br /> <br /> Bizz à toi, et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'ai une recette qui ressemble à la tienne : le poulet des moines.<br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu l'as sur ton site ? faut que je regarde. Bizz à toi bon we<br /> <br /> <br /> <br />