Quand vous reverrais-je, bloggeurs merveilleux ???

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Et voilà, c'est l'heure de nous quitter, je pars cette nuit avec mes parents, mes cousins, une bande de joyeux lurons passer Noël aux sports d'hiver.

J'espère rentrer sans m'être cassé quelque chose, car je fais un stage de compétition. Ca va être dur, mais, en plus de la cuisine, le ski est ma GRANDE GRANDE GRANDE passion. Je veux devenir prof ESF plus tard.
Nous rentrerons le 28 décembre. Entretemps maman a programmé des recettes, mais surtout, ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas à vos gentils messages, car je ne pourrai pas me connecter.
Ca va être super de pouvoir vous lire tous à mon retour.
C'est l'heure, donc je n'ai plus qu'un truc à vous dire :
Passez un BON NOEL, entourés de ceux qui vous aiment et que vous aimez.
Gros gros bisous, vous me manquez déjà.
BAPTISTE-SKI.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Baptiste!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et surtout profite bien de ton séjour. Joyeux Noël à toi et à ta famille. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que tu as passé toi aussi un joyeu noel avec ta famille ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> BONNES VACANCES , soit prudent et profites bien de ton stage !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ... on t'attend !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiiiiiii je suis de retour coucouuuuuuuuu et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon stage a toi et bonne vacance! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sarah, le stage était pas mal, je vais expliqué dans un sujet.<br /> Bizz à toi, tu es aussi en vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Baptiste, te voilà donc parti passer les fêtes aux skis, merveilleux moment ^ - ^ Je te souahite ainsi qu'à toute ta famille de merveilleuses fêtes de Noël. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci christelle j'espère que tu as passé un chouette Noël. Moi je suis de retour du ski ct trop bien.<br /> J'espère à bientôt et en attendant je te souhaite une bonne année 2011.<br /> Bizz de Bat<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonnes vacances et bonnes fêtes à toi et à tes parents bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Ilysa c trop tard pour te souhaité un joyeux noel alors j'espère il s'est bien passé, et je te souhaite en avance une super année 2011.<br /> Bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />