"THE" appareil magique pour faire des petits gâteaux de Noël (ou non)

Publié le par Baptiste de PIPOCA

S'il n'y en avait qu'un, ce serait celui là. Clin d'oeil
Nous ne jurons que par lui pour faire de jolies formes pour nos gâteaux, sans avoir besoin d'abaisser la pâte au rouleau etc... un gain de temps appréciable.

J'ai testé une version électrique (PVC) mais je n'ai vraiment pas été convaincu et je suis revenue à mes premiers amours. Si vous avez l'occasion de le trouver dans le commerce, n'hésitez pas, je doute que vous soyez déçus.

 

Ma petite idée vous a plue? Alors ca serait super gentil de voter pour moi en cliquant sur le logo ci-dessous (et en tapant "PIPOCA" dans rechercher d'un blog, puis voter pour ce blog). Merci tout plein.

blogsculinaires2012

Publié dans Les produits testés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super, c'est un petit appareil qui me fait de l'oeil depuis un moment, je suis contente d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'utilise<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu l'achètes tu verras tu ne le regretteras pas ! tu peux aller voir dans "occasion spéciale", y'a plein de modèles de petits gâteaux préparés avec cet appareil. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, j'en ai acheté un en Italie, il y a 2 ans et franchement, j'ai vraiment du mal avec les biscuits, je dois pas être douée ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah bon ? mais c le même appareil ? il faut en fait que la pâte ne soit pas trop collante, sinon ca ne marche pas. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou baptiste,alors moi,j'ai cet ustensible depuis deux ou 3 ans et je galere comme pas possible...Les formes sont franchement pas terrible mais je suis sure que ca viens d'une mauvaise manip<br /> de ma part ,je ne remets pas en cause cet appareil,surement tres bien,mais je vois pas!.... :-(...bisous<br />
Répondre
P
<br /> magnifique <br />
Répondre
¤
<br /> ça a l'air bon, merci pour le partage, passe un bon lundi, kiss<br />
Répondre