Merci maman pour ce que tu fais pour moi

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Voilà c'est pas une recette de cuisine, juste pour dire à maman qu'elle est trop gentille avec moi.
Hier, on devrait récupérer mon matériel de ski au Luxembourg. Alors maman, elle m'a pris en voiture et on a passé l'après midi à son bureau.

A 16H30 il a commençé à neiger, et elle aurait pu rentrer à la maison, mais il y avait que la date d'hier pour avoir le matériel.
Alors on a bravé la neige pour aller le chercher, parce que j'en avais trop envie.

Heureusement elle roule bien sur la neige, et elle a des pneus neige, mais la situation a été catastrophique au Luxembourg : des voitures bloquées, des camions en panne et qui glissaient, des bus aussi. On a mis 7H00 pour rentrer à la maison, on est arrivé à minuit.

Et elle, elle a pas râlé, elle s'est arrêté pour m'acheter à boire, et après elle a dit "allez viens on va manger au resto comme ça on laisse le gros du trafic passer". J'ai mangé un bonne entrecote avec des frites.

C'était une soirée dure, le tel il fonctionnait plus, on arrivait plus à avoir des infos de trafics, les gens ils faisaient demi tour dans les tunnels, la folie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour   beau résumé d'une belle journée qui a  bien plu à Baptiste<br /> <br /> <br /> De bonnes recettes .... je noterai l'adresse de ce blog  dans mon blog  recettes<br /> <br /> <br /> http://glaneusederecettes.skyrock.com<br /> <br /> <br /> Bien cordialement  Bonnes fêtes de fin d'année Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Brigitte c Bat, waouh j'ai vu tes gites, trop top, t'as pas besoin d'un petit cuistot pour les vacances ?<br /> <br /> <br /> Bizz de Bat<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Vous avez eu bien du courage ! Heureusement qu'il n'a pas neigé autant dans l'est de la Moselle, sinon je crois que j'aurais dormi au bureau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je compatis totalement, j'ai mis hier soir 6h pour faire 25km...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> maman elle a dit qu'elle allait travailler aujourd'hui mais au premier flocon elle rentre.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> TU SAIS, UNE VRAIE MAMAN !!! c'est CA !!!!!<br /> <br /> <br /> n'oublies jamais de lui dire et redire que tu l'aimes !!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et j'espère que ton matèriel de skis est avec toi !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup te ire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok, je lui fais ça ! J'étais justement sur le point de mettre un message sur Pat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre