Blog en pause

Publié le par Baptiste de PIPOCA

"Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire de ceux qui les aiment"

Bonjour à tous.
Juste un petit mot pour vous dire que notre blog est actuellement en pause, et que nous sommes absents de la blogosphère.
Mon papa (donc le papi de Baptiste) est décédé samedi matin, dans mes bras, après s'être battu, comme vous le savez sans doute, des mois durant, contre la maladie.
Le 24 décembre 2012, alors que son état de santé s'était vraiment amélioré, il s'est cassé le col du fémur.
L'opération et les suites difficiles ont eu raison de sa résistance. Même s'il avait encore la volonté de se battre, c'est la force de le faire qui l'a lâchée.

Baptiste, à 14 ans, comme dernier hommage àson papy, a voulu porter son cercueuil à l'église et jusqu'à sa dernière demeure.
Vous imaginez donc à quel point nous sommes éprouvés, vidés de force, comme anesthésiés. Dans ces conditions, peu d'envie de faire la cuisine, peu d'envie d'aller sur le net. Nous espérons que vous le comprendrez, et espérons également avoir bientôt le force de revenir sur la blogosphère.

En attendant, gros bisous

La famille POPCORN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Popcorn, je découvre ton blog très agréable et surtout plein d'amour, en me baladant sur la page de "la cuisine juive sepharade".<br /> <br /> <br /> La triste nouvelle de la perte de ton Papa est une épreuve douloureuse pour toi et toute ta famille. C'est pourquoi premets-moi de te témoigner mon soutient dans cette épreuve.<br /> <br /> <br /> Soyez fort, qu'il repose en paix et veillle sur vous.<br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> Bibiche<br />
Répondre
G
<br /> Triste pour vous ; c'est dur de perdre un être cher mais peut-être est-ce une maigre consolation que de penser qu'il a fini de souffrir et que de là-haut il voudrait sans doute vous voir heureux.<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères.<br />
Répondre
I
<br /> Je viens tout juste de voir ton post. Toutes mes pensées affectueuses.<br /> <br /> <br /> Comme je te l'avais dit il y a quelque temps, moi aussi j'avais ma grand-mère malade et elle aussi nous a quitté le 24 janvier. Donc je comprend très la tristesse que tu vis en ce moment. Courage<br /> et bisous du portugal<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, pour commencer toutes mes condoléances .... Il y a bientôt 1an j'ai perdu mon papa du cancer après 2ans de bataille... Je ne peux que comprendre votre souffrance, votre sensation de vide<br /> ... le temps fait son travail et la vie reprend son cours mais on n'oulie pas on vit avec et surtout on se bat pour la personne disparue, par amour pour elle.... bon courage dans cette épreuve<br /> que seul le temps permettra d'accepter ....<br />
Répondre
C
<br /> Baptiste, je viens d'apprendre la triste nouvelle et j'en suis toute retournée. Je te souhaite pleins de courage à toi et à ta famille. Toutes mes pensées partent vers toi pour te soutenir.<br /> <br /> <br /> Je te présente toutes mes condoléances en ces moments difficiles. Sois courageux !<br /> <br /> <br /> choupette88<br />
Répondre