Vilain Père Noël !!!! et tout ça à cause de Steph/Lotus !!!

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Vous le savez... Noël c'est synonyme de cadeaux !
Certains qu'on adore, comme celui de mon grand frère et ma grande soeur qui m'ont achetés des super boots de snowboard.
Et d'autres beaucoup moins !!! Vilain Père Noël !!!

Et j'accuse publiquement Steph/Lotus de l'avoir influençé !!! Si si, je vous jure !!!
A force de crier haut et fort qu'il faudrait que je mange des légumes, elle a réussit à convaincre le Père Noël de me ramener le cadeau suivant !

DSCN4723.JPG

 GRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Plus sérieusement mon grand père va très mal, il n'arrive plus à manger et maman essaye de le nourrir en lui faisant des veloutés, pour qu'il ne se laisse pas aller.
C'est aussi pour ça que je ne vous ai pas encore répondu à tous vos commentaires, parce que le médecin sait pas si mon grand père va s'en sortir (il a les reins qui lâchent, le coeur, les poumons etc.) alors on passe notre temps là bas et j'ai pas trop le temps d'être sur l'ordi.

Bisous à tous (et Steph je vais venir te kidnapper et te faire manger toutes les soupes qu'il y a dans le livre de recettes et après tu verras ben t'aimeras pas plus les légumes que moi !!!  YERK YERK YERKkkkkkkk)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors il a mourru le pépé ? faut voir le bon coté :) fini de changer les couche :) plus besoin de faire de visite mouwahaha deaddddzone powaaa<br />
Répondre
T
<br /> un très beau cadeau<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouaissssssss c'est vrai c pratique mais j'aurai préféré le thermomix !<br /> Bon c pas le même prix et maman a dit que son pétrin suffisait.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> holala pauvre papilou  profite bien de lui  mon petit J-B<br /> <br /> <br />  mit a part moi j aurai bien voulu avoir ça ddevant ma cheminée moi il n est pas passé<br /> <br /> <br /> biss  mon grand<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben pourquoi il est pas passé ? ohhhhh zut alors !!!<br /> Pour mon grand père maman y va 2 fois par jour, et j'espère qu'il va aller mieux. Ca remonte un peu mais il est encore très très loin d'être sorti d'affaire. Bizzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...rien de tel qu'une bonne soupe aux légumes et je suis sûre que tu vas l'accomoder à ta façon!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager avec ton papy et ta maman, Mireille du Sablon<br />
Répondre
M
<br /> C'est sain les légumes Baptiste et bon rétablissement à ton papy<br />
Répondre