Mise à l'honneur de 4ine

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Aujourd'hui je voulais mettre à l'honneur 4ine, du blog Déco, Patine et c. qui a fait ma recette de

Framboises en prison de Schweppes.

 

Elle se dit déçue du résultat, mais voici la photo de ses verrines, ne sont elles pas mignonnes ?

Bravo tout plein, je te garantie que je n'en aurai fait qu'une bouchée ! et merci d'avoir testé une de mes recettes, ca me fait très très plaisir. Gros bisous

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ha pas évident de plaire à tout le monde avec nos recettes , les gouts et les couleurs hein ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais la je trouve que le résultat est très chouette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbes tes verrines! J'adore!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tout plein, 4ine va être très fière je pense. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm elles ont l'air bien bonnes ces verrines ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben c ce que je disais aussi à 4ine. Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont superbes ces verrines et donnent très envie d'y goûter. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Annick, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> avec cette verrine décorée,miam ça me donne l'envie<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, bizz à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />