Mise à l'honneur de Joséphine

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Aujourd'hui, je voulais mettre à l'honneur Joséphine du site Mes Petits Choux, qui a réalisé ma crème renversée au caramel.

 

Voilà la photo de sa réalisation. Bravo Joséphine, ca me donne envie d'y plonger directement la cuillère.

creme-renversee.jpg 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> belle mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C gentil Doudoute, mais c normal, ca me fait super plaisir quand quelqu'un essaye une de mes recettes et me le dit :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hello Bat<br /> <br /> <br /> Voilà une crème que je mange avec plaisir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Valérie, je te souhaite une bonne semaine, merci pour ton gentil commentaire. Bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum, bravo à Josephine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c vrai, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Joséphine!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'y plongerai bien ma cuillère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c vraiment gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as eu raison de la mettre à l'honneur, cette crème est superbe<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui, c normal, je suis super content qu'on teste mes recettes. Bizz Cathy et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />