Petit jeu amusant

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Je sors du contexte de la cuisine, pour vous proposer un jeu amusant.
Etes vous prêts à relever le défi ?

Alors ? qu'avez vous fait d'extraordinaire ?

 

excellent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai épousé un ravioli au fromage dans un but purement lucratif... XD le ravioli je l'épouse pas je le mange :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai lavé un morceau d'emmental pour me faire des amis! mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et ca a marché ? lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Petit curieux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé oui lolllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Héhé, c'est rigolo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui mais, ta phrase elle est où ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce qui me correspond est très coquin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi, c quoi c quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />