Pommes de terre roties au saucisses fumées

Publié le par Baptiste de PIPOCA

J'ai vu sur un de vos blogs une recette avec des pommes de terre au morteau (oups je traine sur tellement de blog que je ne sais plus où je l'ai vu, n'hésitez pas à me dire si c'était votre blog, je rajouterai le lien dans la recette)

 

Comme papa et maman ils font de la saucisse fumée eux même, on a eu l'idée de préparer les pommes de terre avec cela.


Il faut :

2 saucisses fumées

1 gros oignon

sel, poivre

et des pommes de terre

 

faire revenir les saucisses fumées coupées en rondelles dans l'ACTIFRY, sans matière grasse, mélangées à l'oignon coupé en morceaux durant 5 mn.

 

Ajouter les pommes de terre sans ajouter de matière grasse, car les saucisses vont en rejetter, et cela sera suffisant pour dorer les pommes de terre, et cuire environ 30 mn.

Saler et poivrer avant de servir.

 

Un pur délice, comme quoi les plats les plus simples sont souvent les meilleurs.

 

P1100288.JPG

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Simple mais efficace.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, dès fois c sympa aussi les recettes simples<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Baptiste comment vas tu ??<br /> <br /> <br /> ton plat est délicieux bravo<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Ambre ca ba et toi ? bonne semaine. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je plonge ma cuillère à travers l'écran et je goûte! merci! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hé ? tu aimes ? Bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> qu'est-ve qu('on mange bien chez toi.<br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kalinka, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça me tente bien !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sag, si tu le fais dis moi si t'aime. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />