Quiche expresse au saumon fumé et crevettes

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Voici une quiche tout simplement délicieuse, et très facile à réaliser.

Pour la base il faut :
1 tasse de farine auto-levante
1 tasse de lait
1 sachet d'épices pour les moules marinières
3 oeufs

Passez tout cela au blender, et étendre dans le moule à tarte beurré et fariné.

Ne reste plus qu'à ajouter dessus : saumon fumé, des crevettes, des rondelles d'oignons, des câpres , des bâtonnets de surimi, et de la mozarella

 

 Ne reste plus qu'à cuire environ 25 mn à four préchauffé à 160 degrés

 

 

Publié dans Snack - sur le pouce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Express et délicieuse. Le saumon fumé embelli les plats.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui on aime bien aussi utilisé le saumon fumé pour les plats<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est drolement sympathique cette tarte, je note !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Némo, ton message aussi il est super sympa. Bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je commence par l'entrée saumpn gravelaax, ensuite la tarte saumon et en dessert tarte choco banane amnandine... rooo on mange bien chez toi !<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas de saumon en dessert Sag ? t'es sur ? tu veux pas que ton petit popcorn te fasse une jolie glace au saumon ? Bizzzzzzzz à toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien on ne s'ennuie pas dans la cuisine, celle-ci doit être on ne peut plus chaleureuse!<br /> <br /> <br /> Délicieuse quiche bien-sûr, on n'en doute pas si c'est toi qui l'a confectionnée Clo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un tout grand bravo à toi, tu es épatante!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ca c'est maman qui l'a fait, on fait souvent la base la pour des quiches, surtout quand on fait des repas a plein de monde, elle fait aussi avec des morceaux de poivrons grillés et du chorizo<br /> etc c super bon.<br /> Bizz a toi de moi et maman. Et maman dit "repose toi bien"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Baptiste, bonsoir la maman de Baptiste. C’est ravi<br /> que je découvre ton souhait de mettre un lien vers mon blog sur le vôtre. Je vais de mon côté rajouter le vôtre dans mes liens de cœur. Ainsi vous êtes près du Luxembourg et bien je comprends que<br /> vous puissiez venir facilement et souvent à Metz. Je devine tout le travail de présentation de tes recettes, et je vous en félicite ta maman et toi car c'est joliment fait. Je suis très heureux<br /> d’avoir fait la connaissance de votre blog et la vôtre aussi. Bonne soirée, bonne semaine sous un beau soleil qui nous est encore garanti quelques jours en Moselle. @micalement, Marc de<br /> Metz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marc,<br /> Nous venons de faire de même avec le votre, et je vous avoue avoir également fort apprécié votre blog. Vous mettez si bien notre belle ville de Metz en images et en valeur. <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Clo <br /> <br /> <br /> <br />