Quand la vache qui rit rit... la tarte aux knackis est réussie

Publié le par Baptiste de PIPOCA

C'est une quiche que j'ai vu chez Patchouka mais il parait qu'elle fait le tour des blogs de cuisine, parce qu'elle est bonne et originale.

Il faut :
- 1 pâte feuilletée
- 6 knackis (en théorie, car moi j'en ai mis 8)
- 6 vache qui rit
- 20 cl de crème fraiche
- 3 oeufs

On fonce la pâte feuilletée.
On écrase les vache qui rit
On coupe les knackis en morceaux et on les met sur la pâte
On mélange les oeufs et la crème, sel, poivre et la vache qui rit
On verse sur la quiche, et zou 35 mn à 180 degrés.

Ne reste plus ensuite qu'à manger avec une bonne salade. Enfin pour les parents, parce que moi, les légumes  :-( 

 

 

Source : Larousse des quiches, tartes et des pizzas

 

 

Publié dans Snack - sur le pouce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> Une délicieuse recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum...sympa l'idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sandra, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hihi, moi aussi j'ai fait une quiche :) C'est trop bon, on est bien d'accord !<br /> Bon mardi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon mardi à toi, oui c trop bon, je vais voir de suite ta quiche. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une belle tarte, magnifique!!! Bonne nuit bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Maria, et bonne nuit a toi. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> magnifique recette et très belle photos bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci patmamy, tu vas bien ? bizz<br /> <br /> <br /> <br />