Tagliatelles de légumes aux noix de st jacques

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Ca y est c'est reparti ! maman recommence son régime ! elle m'énerve elle m'énerve, déjà parce qu'on va plus pouvoir manger de tout, parce qu'à chaque fois elle essaie d'adapter son régime pour tout le monde, mais alors y'a beaucoup de légumes et moi j'aime pas ça du tout du tout.

Alors ce soir nous on a mangé séparément, et elle a fait un plat tout simple et rapide pour elle.

Elle a coupé avec l'épluche légumes 1 carotte et 1 courgette pour faire de longues bandes comme des tagliatelles. Elle les a fait revenir dans 25 pulvérisations d'huile.
Après elle a rajouté les noix de st jacques coupées en 2 dans l'épaisseur pour les faire dorer, et puis 1 gousse d'ail coupée fin, et 1 càc de curry et 1 peu de citronnelle, sel, poivre, et après elle a rajouté 4 càs de crème à 3 pour cent de matière grasse.

 

Cuisson 4 mn de plus, et voilà le résultat. (elle a cuit les st jacques en tout 6 mn pour qu'elles restent tendres)

 

  P1100211.JPG

Publié dans Plats diététiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ben dites donc, j'en ai loupé des choses..<br /> <br /> <br /> bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben moi aussi sur ton blog y'a des trucs méga sympa. Bizz Gael et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un plat que j'adore !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cecile, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'ai cru qu'il y avait des pâtes en dessous des coquilles et des légumes. LOL<br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol non maman le soir elle mange pas de féculants.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais dire à maman et elle va répondre "t'as vu tout le monde aime les légumes" pfff<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les Saint-Jacques, et les tiennes ça me plait beaucoup bravo!!!  à bientot bises Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Maria, je vais le dire a maman, elle sera super contante. Bizz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />