Poulet au chorizo

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Une recette très facile, mais pleine de goût.
Il faut :
4 cuisses de poulet
6 tomates roma fraiches
sariette, thym, romarin, 2 feuilles de sauge, 1 feuille de laurier
1 oignon, 2 échalottes, 2 gousses d'ail
1 verre de vin blanc
1 càs de mélange pour paella
10 cm de chorizo doux, coupé en demi-rondelles
sel, poivre
huile d'olive

Faire revenir dans l'huile d'olive les cuisses de poulet et le chorizo, avec l'oignon et les échalotes coupées en morceaux. Saupoudrer du mélange pour paella, puis ajouter les tomates préalablement pelées et écrasées, l'ail coupé fin, le verre de vin blanc, et laisser cuire doucement durant 1H.

Simple n'est ce pas ? Mais que pensez vous du résultat ?

Poulet-au-chorizo.jpg

Publié dans Volailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> exellent, ça je vais adorer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie, c super gentil. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'essaie cette recette ce soir.<br /> <br /> <br /> Buziaki petit prince<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et alors ? tu as aimé ? N'oublies pas de m'envoyer une photo que je te mette à l'honneur sur pipoca<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais l'essayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'oublie pas de m'envoyer la photo alors à Batoudoudou@orange.fr et je te mets à l'honneur sur PIPOCA. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ta photo est superbe et elle met ton plat en valeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Boubou c très gentil à toi. Bizz et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hmmm magnifique ce poulet au chorizo me fais penser à l'Espagne, j'ai du soleil plein la tête en voyant ta recette !!! Merci pour ce plat qui doit être excellent... il faudra que je le teste<br /> ! D'ailleurs j'ai testé une de tes recettes la semaine dernière, et il faut que je trouve le temps de t'envoyer la photo !! Car c'était super super BOOOOOON  merci à vous deux, plein de bisous...et pi un très bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ben oui miloo, envoi moi la photo a batoudoudou@orange.fr et je te met a l'honneur sur pipoca. Bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />