Noix de St Jacques minutes à ma façon

Publié le par Baptiste de PIPOCA

Pour les pressés, voici une recette facile, rapide et très bonne !

Noix de st jacques fraiches
10 olives noires dénoyautées et coupées en rondelles
2 tomates séchées coupées en petits morceaux
1 oignon
2 gousses d'ail
crème fraiche
2 càc de curry en poudre
huile à pizza

Faire revenir les noix de st jacques fraiches dans un peu d'huile à pizza avec l'oignon coupé finement. Les tourner et les saupoudrer de curry.
Flamber au cognac

Ajouter alors les tomates, olives, ail coupé finement, et laisser cuire 2 mn, puis ajouter la crème fraiche, et laisser réduire.
C'est prêt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Délicieux! Super appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les Saint-Jacques, c'est mon péché mignon. Alors donc, j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous Baptiste (et à ta maman aussi!).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisou méli de maman et moi. J'suis content que ca te plait<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c est encore moi mon baptiste dit moi en quoi consite ton concours ttp???apres je verai si c est dans mes corde bonjour a maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait c'est le concours suivant : http://pipoca.over-blog.com/article-petit-concours-sur-le-theme-mes-vacances-d-ete-2011-69330099.html<br /> <br /> <br /> La premiere partie est finie, et on a trouvé que je partais à RHODES.<br /> <br /> Alors maintenant, il faut proposé un plat grec. Et le jury composé de papa, maman et moi choisira le plat qu'il préfère, et après on ramenera au gagnant un cadeau de Rhodes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam ! miam !! décidément tout me plait !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDrrrrrrrrrrr c super gentil, merci ca me fait trop trop plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> alors ca j'adore je mangerais la casserole a moi toute seule<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lollllllllll ca me fait plaisir ton commentaire Rebecca, bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />